Des photos - 18 novembre 2006

Publié le par Bertrand

Des photos...
 
Pour tout ceux qui croient que j ai passe ces dernieres semaines quelque part en Normandie ou dans mes cheres montagnes des Alpes, quelques photos a vous mettre enfin sous la dent! La vie n est pas toujours facile ;-) Certains diront que sur internet on peut trouver les memes ou encore qu avec photoshop on fait de belles choses maintenant, bof, je m en moque... Voici donc qqs photos glanees au cours de ma traversee des USA, pas de Yellowstone, ce sera pour plus tard, mais des arches et du gres rouge en pagaille, ainsi qu un cactus geant et qqs Corona et Victoria (enfin c est pareil, j ai teste pour vous)...

Canyonland ou aussi on trouve de belles arches, on peut meme traverser sur l arche mais j ai pas la photo ;-(

Lever de soleil sur Landscape Arch, cette fois-ci dans Arches National Park, en Utah!

Au pays des canyons. 

Monument Valley... sans trucage!

Monument Valley toujours, on s attend a tout moment a voir la Dilligence Express et Luky Luke a sa poursuite!

Cactus Land en Arizona.

Et enfin la Cerveca mexicaine - bien meritee apres ces 13000 kms depuis Montreal - avec mes 2 comperes de voyage.

Publié dans Road-Trip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Pkoa pas, éé<br />
Répondre
C
commentaire depuis Ste Foy, que je suis contente.<br /> Merci pour toutes ces photos superbes et n oublie pas de me ramener du cafe mexicain. Bonne fin de periple.
Répondre
Y
Allo Mister<br /> Ben moi comme d'hab je fais le casseur de rêve de service. Pour info la semaine prochaine ils annoncent + 10 et demain + 7. Au soleil c'est le délire on se croirait au Mexique mais au Parc Mont Royal dans les zones d'ombres le givre est là. Alors la glace vivement car moi aussi je compte bien en profiter cette année !! Le fiston se fait attendre mais c'est pas plus mal pour notre organistaoion générale. Si tu trouves de la Caïpirinha prends en une pour moi !!<br /> Bref tout est beau dans la belle province et si tu viens pour Noel la teuf se sera chez nous !!<br />  
Répondre
B
Bon, on se detend le futur Papa ;-)<br /> Quand le givre est au Mont-Royal, la Mauricie est deja glaciale!<br /> vieux dicton quebecois, non?<br /> a tres bientot
M
Ben c`est ça. Bébé attend le froid et la neige à Mtl pour se pointer le nez et faire partie de la première sortie de glace de l`année !!! Le froid est prévu juste pour la première de décembre... En attendant, on ira au salon J`aime l`hiver demain !<br /> Bon, si tu passes par Mtl en revenant, tu es le bienvenu !!! On se fera tout de meme une petite fete avec ceux qui restent dans le coin pour les Fetes. Bonne suite du voyage !  A bientot !
Répondre
B
Ce sera la fete avant Noel, y'aura tellement de choses a feter...<br /> bises Martine
D
Il fait pas froid, mais il va faire froid, et on commence la saison de cascade le wkend du 8 decembre avec JF et le bebe a martine.ps : je suis pas sur de rentrer en france a noel, car je devrais rentrer au mois de fevrier. J'essayerais de laisser ton ordi a d'autres...A+ddobjectif de l'hiver : dormir dehors par -30.
Répondre
B
Et bien, il suffit juste de le dire!<br /> je repasse vous voir et on debute la saison ensemble...<br /> a+